Brigitte Bardot et La Redoute

Brigitte Bardot est engagée pour la protection des animaux et la SPA depuis de très longues années. En découle des convictions fortes contre l’utilisation de la fourrure et la lutte contre le braconnage. Bardot a eu une révélation en allant observer des phoques, chassés pour leur fourrure blanche, dans les années 60. Comment ne pas succomber devant la petite bouille adorable de cette bête ?
La fourrure, il ne faut pas le nier, c’est esthétique et classe. Cependant, on peut très bien s’en passer : il est de plus en plus difficile de détecter la différence entre la vraie et la fausse fourrure. Alors pourquoi se priver du luxe de s’offrir de la fourrure, sans massacrer des animaux innocents ? La solution vous l’avez compris, c’est la fausse fourrure ! L’imitation fourrure et la fausse fourrure, c’est l’avenir de la mode !

La Redoute est un magasin en ligne qui ne propose pas de vraie fourrure. Il y a en revanche, surtout en hiver, un grand choix de fausses fourrures, que ce soit sur les manteaux, sur les blousons, les parkas, mais aussi pour la déco (coussins, plaids…)

Un coussin, un manteau et un plaid super doux en fausse fourrure

Pour homme, femme, enfant, voire bébé, la fausse fourrure c’est la certitude d’avoir de l’allure, tout en restant éthique ainsi qu’en respectant la faune et l’environnement.